Grumly Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans ton ... Nantes
| Sujet: La Playlist de l'ours Mar 17 Nov - 23:21 | |
| | |
|
Grumly Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans ton ... Nantes
| Sujet: Re: La Playlist de l'ours Jeu 26 Nov - 22:21 | |
| | |
|
Doodle
Messages : 7 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La Playlist de l'ours Dim 29 Nov - 18:17 | |
| Nomadic Massive - Sad But True
ça vaut pas le Sad but True de Metallica | |
|
Grumly Admin
| Sujet: Re: La Playlist de l'ours Dim 29 Nov - 21:10 | |
| Pffff pauvre esprit obtus, au niveau musical et humain je dirais que ça vaut le triple Mais comme tout les fanatiques il serait vain d'essayer de te convaincre du contraire. En plus, c'est même pas comparable (trash/heavy et hip hop), et si c'est juste pour faire mousser un groupe de metalleux qui joue depuis une plombe alors qu'on peut faire découvrir des petits bijoux ... Pas mon genre ... | |
|
Amaryk
Messages : 40 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part, une bière à la gueule et une guitare dans les mains.
| Sujet: Re: La Playlist de l'ours Lun 30 Nov - 15:05 | |
| Ca n'a certes rien à faire là, mais... Sinon, j'ai écouté ton Sad but true... J'aime pas. Net, précis, concis et catégorique. Même si le gratteux fait du bon boulot, je reste allergique. | |
|
Grumly Admin
| Sujet: Re: La Playlist de l'ours Lun 30 Nov - 17:30 | |
| Merci pour le logo Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer Mais qu'on ne vienne pas me ressortir les grands classiques de la branche musicale "rock" Parce qui si c'est ça on en serait encore à écouter Deep Purple, Black Sabbath, Hendrix, Led Zepp et consorts en permanence ... | |
|
Grumly Admin
| Sujet: Re: La Playlist de l'ours Sam 5 Déc - 0:12 | |
| Une nouvelle vidéo à la con pour les fans de guitare et de batterie ... Paul Gilbert (guitare) et Marco Minnemann (batterie) | |
|
Grumly Admin
| Sujet: Re: La Playlist de l'ours Mar 2 Fév - 19:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Playlist de l'ours | |
| |
|