Le Glou-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Glou-Mag

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

aux cinématographe

3 participants
AuteurMessage
L'ordure de sale grunge
Admin
L'ordure de sale grunge

aux cinématographe Empty
MessageSujet: aux cinématographe   aux cinématographe EmptyVen 3 Juil - 17:08

bon le ciné et les cuites je sais aps si sa va ensemble mais je vien de voir un film qui lui est Rock avec un grand "R" Good Morning Ingland. c'est l'histoire de DJ d'une radio pirate en 1966 et c'est fuckin'rox a font! on y trouve tout : sex drung 'n rock'n roll .les musique de l'époque ou rock rimait avec liberté et anticonformisme, avec orgie et rire , tout comme tristesse et romance . il est beau ,fort,puissant...il est surtout a voir ! une pepite I love you

entierement votre touf. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://touf-le-photographe.deviantart.com
L'ordure de sale grunge
Admin
L'ordure de sale grunge

aux cinématographe Empty
MessageSujet: Re: aux cinématographe   aux cinématographe EmptyDim 6 Sep - 15:56

Des fois j'ai vraiment l'impretion de parler tout seul mais bon. apres le film rock'n roll le film un peu plus métal dirons nous; il sagit de Inglorious Bastards ,le film de Tarantino. Un mélange savant de western et de film d'action americain dans un décor de france envaï de nazis. Des pointes d'humour pendant que les personnage scalpe du nazis , des gens qui meurent des cas sociaux et d'autres . au rendez vous donc une atmosphere opréssive ponctuée par des répliques vaseuses sortie de la bouche de personnages carismatiques , le jeu sur les nerfs est très bien maitrisé. un film a aller voir en sommes !
Jösey Crüe

Jösey Crüe

aux cinématographe Empty
MessageSujet: Re: aux cinématographe   aux cinématographe EmptyJeu 17 Sep - 22:35

Edit : ben, je m'auto-censure parce que j'aime pas ce que j'ai écrit.
Mais vous pouvez quand même continuer à regarder Ghost in the Shell.
L'ordure de sale grunge
Admin
L'ordure de sale grunge

aux cinématographe Empty
MessageSujet: Re: aux cinématographe   aux cinématographe EmptySam 13 Fév - 17:43

dernierement , vendredi pour etre précis, je suis aller à mon petit cinéma de Vertou voir un film des plus interessant au niveau socio-politique depuis un moment.

alors là, je ne suis même pas sur que vous n'avez pas decrochez en lisant "sociaux politique", tanpis...pour vous.

p'tit résumer : A leur sortie de prison, une jeune femme et un jeune homme musiciens décident de monter un groupe. Ils parcourent Téhéran à la rencontre d'autres musiciens underground et tentent de les convaincre de quitter l'Iran.

c'est une bouffée d'air salé, dans le film on suis deux personnage qui veulent s'exprimez et qui ne peuvent que partir pour cela. On passe alors de groupe en groupe, entendant leurs chansons rythmé d'image de téhéran pour un beau rendu. (sa sequence de métal dans une étable est assez simpa).

seul bémol pour certain, l'action ni est pas omnipresente donc y aller pas pour voir rambo tuer de jap'.

--> il en parle mieux que moi un type

--> le site du film les chats persans
Saxophage

Saxophage

Localisation : Derrière ta porte, je regarde par le trou de la serrure

aux cinématographe Empty
MessageSujet: Re: aux cinématographe   aux cinématographe EmptyDim 7 Mar - 21:07

Je suis vraiment désolé que personne (sauf Josey et ça compte pas vu la remarque) ne réponde à tes effluves de connaissances et d'expériences cinématographiques crachées et étalées sur nos maigres pixels. Crois-moi bien que j'aimerai t'aider mais... j'suis une brèle du grand écran, et donc en lieu et place de te tenir la conversation sur le dernier film non superproductionné sorti je t'offre plutôt un soutien d'ordre moral (parce que j'ai pas mieux). Continues ta lutte, tu peux le faire !!!

Si éventuellement y'a le Cabinet du Dr Caligari que j'ai vu : film en muet que tout amateur d'art graphique appréciera pour sa qualité quand les plus littéraires seront sur leur popotin devant la fin du script (les graphiques seront encore en train de baver). Tout du moins, quand je l'ai vu il y a 3ans je me trouvais entre ces deux catégories. a savoir quec'est un film expressionniste allemand.

Voilà je fais ce que je peux...

En streaming ici : mais version anglaise (je compte sur votre bilinguisme)
http://video.google.com/videoplay?docid=8233089629384168537#docid=-8455250375270835043
http://www.myspace.com/remyx777x
L'ordure de sale grunge
Admin
L'ordure de sale grunge

aux cinématographe Empty
MessageSujet: Re: aux cinématographe   aux cinématographe EmptyLun 8 Mar - 18:58

merci saxofleur, je te revaudrais ça!

et sinon mes très cher amis qui ne postez rien, j'ai un fille de joie de film de turie de soirée à vous soumettre !

ROCKNROLLA

le synopsis étant un peux pourris je vous mets juste une citation du début

"People ask the question... what’s a RocknRolla? And I tell ’em it’s not about drugs, drums, and hospital drips, oh no. There’s more there than that, my friend. We all like a bit of the good life, some the money, some the drugs, other the sex game, the glamour, or the fame. But a RocknRolla, oh, he’s different. Why? Because a real RocknRolla wants the fucking lot. "

en anglais bien sur c'est plus classe... mais la traduction est sur internet vous en faite pas !

sinon vous avez une fille de joie de bonne bande originale (qui est sur deezer )

et pour vous donnez un p'tit apreçu sympa quand même :

aux cinématographe Rocknrolla-poster_m
Contenu sponsorisé

aux cinématographe Empty
MessageSujet: Re: aux cinématographe   aux cinématographe Empty

aux cinématographe
Page 1 sur 1